Jeu d'orientation


Parcours d'orientation

Voici une sortie en famille, amis sur la plus haute montagne du Jura, le Raimeux. Vous passerez env 2h à mettre votre orientation à l’épreuve, carte et boussole en main vous aideront sur ce parcours de 7 balises. Des énigmes vous attendent ainsi que la grillage de cervelas. Parcours entre 2 et 7 km à choix




TU ES MOTIVEE, INSCRIT TOI PAR EMAIL :
EMPRUNTE.MOUNTAIN@GMAIL.COM
OU PAR TELEPHONE: 079 / 614 30 92

Course d'orientation

Voici une soirée challenge pour les plus de 12 ans. Carte et boussole en main d'indiqueront quel chemin prendre sur cette course de 7 balises. Itinéraires à choix entre 2 à 7 km environ.
Nous finirons notre soirée autour d'un apéro, Rdv à la cabane du CAS du Raimeux, départ entre 17h30 et 19h. Nombre de places limitées.

TU ES MOTIVEE, INSCRIT TOI PAR EMAIL :
EMPRUNTE.MOUNTAIN@GMAIL.COM
OU PAR TELEPHONE: 079 / 614 30 92

Course d'orientation
Places disponibles

Course d’orientation

22 Juin 2024 17:30 – 22:00

Voici une soirée challenge en solo ou en équipe, carte en main vous aideront sur cette course de 7 balises à trouver. Apéro et collation offert, Rdv…

Parcours d'orientation
Places disponibles

Parcours d’orientation

23 Juin 2024 09:30 – 15:30

Voici une sortie en famille, entre amis ou en solo sur la plus haute montagne du Jura, le Raimeux. Met ton orientation à l’épreuve, carte et boussole…

Acteurs complices de l'orientation

F.A.Q.

Des questions qu'on peut se poser...

Bien sûr, tout dépendra de la randonnée choisie.

Mon objectif est de passer un moment agréable dans le respect de chaque individu.

Ouvrez le lien ci-dessous, je reste disponible pour toutes vos questions.

Voir les cotations de randonnée    

Les prestations à la journée se payent à 70% lors de l’inscription (compte bancaire/twint) et les 30% au comptant au départ de la sortie.

Les prestations sur plusieurs jours se règlent à 100% un minimum de 21 jours avant le début de la prestation selon les coordonnées bancaires transmises lors de la confirmation d’inscription.

Je suis membre de l’ASAM (association suisse accompagnateur en montagne) qui contrôle annuellement la couverture RC professionnelle (10’000’000.-chf)

Tous les participants doivent avoir une assurance accident.