J'accepte les termes et les conditions
Conditions générales:
Paiements :
les prestations à la journée se payent à 100% lors de l’inscription (compte bancaire/twin)
Les prestations sur plusieurs jours se règlent à 100% un minimum de 21 jours avant le début de la prestation selon les coordonnées bancaires transmises lors de la confirmation d’inscription.
Pour les prestations sur l’offre, le versement se fait selon les conditions de l’offre.
Annulations :
toute annulation doit être annoncée par écrit, courrier postal ou électronique.
Les remboursements suivants seront effectués :
À la journée :
50% du prix jusqu’à 4 jours avant le départ de la sortie.
Moins de 3 jours aucun remboursement effectué ne sera effectué.
Sur plusieurs jours :
100% du prix jusqu’à 21 jours avant le départ de la randonnée.
80% du prix, jusqu’à 14 jours avant le départ de la randonnée.
30% du prix, jusqu’à 5 jours avant le départ de la randonnée.
Moins de 5 jours avant le départ de la randonnée pas de remboursement effectué.
Une assurance RC individuelle ou une assurance de frais d’annulation sont à la charge et du ressort des participants. Les participants n’ayant pas l’équipement requis ou/et la condition physique pour la sortie prévue ou qui décide d’annuler au milieu de la prestation, aucun remboursement ne sera envisageable.
Pour toute annulation venant du prestataire (raison personnelle, météo dangereuse, nombre de clients non atteints, etc.) le remboursement intégral se fera le jour même de la décision, en aucun cas, ils pourront prétendre à d’autres indemnités. Pour des raisons de sécurité, l’accompagnateur/trice en montagne à tout moment peut décider de modifier ou d’annuler la sortie. La sortie à lieu en principe indépendamment des conditions météorologiques.
Couverture/Assurances :
membre de l’ASAM (association suisse accompagnateur en montagne) qui contrôle annuellement la couverture RC professionnelle (5’000’000.-chf)
Tous les participants doivent avoir une assurance accident.